Livraison et conditions de retour
Livraison
La commande est validée une fois que le paiement a été accepté.
On se réserve le droit de refuser une commande si le client présente déjà un litige.
On s’engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.
Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement.
Retours & Échanges
Vous avez la possibilité de retourner un ou des articles dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
Les retours sont à la charge du client.
Pour procéder au retour d’un ou plusieurs produits, deux solutions :
– Ou envoyer un mail à
avec pour objet « Demande de retour » en précisant le numéro de la commande et le ou les produits que vous souhaitez retourner. Vous recevrez les instructions à suivre par retour de mail.
Le produit doit être dans un parfait état de revente, dans son emballage d’origine et non utilisé. Un produit porté ne sera ni échangé ni remboursé.
Dès réception des produits et après vérification de leur état, on procédera au remboursement ou à l’échange.